Nous travaillons sur l’ensemble du circuit de l’exploitation et développons donc trois départements distincts mais étroitement liés.

Département végétal

L’agronomie au service du végétal : stimuler et entretenir la vie du sol pour optimiser les rendements ! Voici notre première mission. Nous la relevons avec succès depuis notre création par le vecteur de nos formules d’engrais spécifiques. Après avoir dynamisé et activé la vie biologique des sols, notre gamme de biostimulants foliaires permet d’assurer une productivité maximum pérenne et tout cela naturellement !

Département animal

Spécialistes de la Phyto-diététique, nous utilisons des concepts galéniques ciblés à forte action de part la synergie moléculaire de nos constituants (plus de 180 plantes médicinales, teintures mères, huiles essentielles, organo-minéraux…). Notre technologie de fabrication unique en Europe vous garantit une efficacité probante dans plus de 95% des accidents d’élevage.

Département hygiène et traitement de l’eau

Deux pôles d’action : Assurer l’hygiène des bâtiments et des animaux, mais aussi valoriser les déjections produites sur la ferme. Nos ensemencements bactériens, asséchants de litières, désinfectants naturels à base d’huiles essentielles… Vous assurent une tranquillité et un revenu supplémentaire à chaque campagne. N’oublions pas notre action sur l’eau, base de la vie sans laquelle nous ne sommes rien. Nous avons mis au point un système simple et efficace pour vous procurer une qualité d’eau irréprochable qui assurera à vos troupeaux une productivité sans égale.

Les commentaires sont fermés.