1- Comment contacter le service client ?
Nous sommes à votre disposition par téléphone au 03 86 31 62 74 (prix d’un appel local) de 9h à 12h et de 14h à 16h ; ou par email à contact@phytalie.fr. Nous serons ravis de vous répondre.
2- Peut-on obtenir des remises sur quantité ?
Tous nos prix sont affichés (HT) sur le site. Si des remises sur quantités ou volumes sont applicables, par exemple dans le cadre d’une offre de campagne, les conditions sont indiquées sur la fiche produit. Si vous commandez en très gros volumes, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous établirons un devis personnalisé.
3- Acceptez-vous les groupements de commandes ?
Afin d’éviter les surcoûts de livraisons, les commandes groupées seront livrées en un lieu unique, à préciser lors de la commande. Prenez contact avec nous si vous souhaitez recevoir plusieurs factures.
4- Puis-je venir chercher ma commande sur place ?
Il n’est pas possible de venir chercher vos produits au siège social, nous n’avons pas de stock sur place.
5- Où êtes-vous situés ?
Notre siège social est situé en Bourgogne, près d’Avallon. Nos bureaux sont installés sur le site de l’exploitation familiale du fondateur Héloi Hulin.
Notre équipe comprend aussi des conseillers qui peuvent vous rencontrer dans vos exploitations.
6- Tous vos produits sont-ils en vente sur le site ?
Nous enrichissons sans cesse nos gammes de produits et de services. Si vous cherchez un produit sans le trouver, n’hésitez pas à nous contacter : contact@phytalie.fr ou 03 86 31 62 74 (prix d’un appel local).
7- J’ai un code « PROMO » ou un « BON D’ACHAT », comment l’utiliser ?
Pour bénéficier d’un avantage promotionnel renseignez-le au moment du paiement dans l’encadré « code promo » puis cliquez sur OK, une bannière vous confirmera que la promotion a bien été prise en compte.
8- Est-ce un site réservé aux professionnels ?
www.phytalie.fr est un site réservé aux agriculteurs et professionnels du secteur agricole.
9- Je me suis trompé dans ma commande, pouvez-vous échanger mes produits ?
Les produits des catégories Nutrition, engrais et semences ne sont pas échangeables. Les remboursements sont soumis aux conditions détaillées dans les CGV et CGU du site.
10- J’ai reçu un produit abimé (sac percé, produit cabossé…) que dois-je faire ?
Lors de la livraison, si vous constatez une avarie sur la marchandise, il faut laisser un commentaire sur le récépissé de livraison et nous en informer très rapidement. Des photos seront toujours demandées pour vérifier l’avarie.
11- Je suis certifié BIO, comment recevoir attestations et certificats ?
Pensez à préciser cette demande lors de votre commande, les documents appropriés accompagneront votre facture. Les produits utilisables en agricultures biologique sont tous accompagnés du logo AB. Seuls ces produits peuvent faire l’objet d’une attestation ou d’un certificat. Le choix des produits BIO relève de votre seule responsabilité.